Coaching

Bienvenue sur l’espace coaching de Bien Dans Ses Chaussures

Vous êtes ici entre de bonnes mains. Si vous avez cliquez sur cette page, ce n’est pas un hasard. Vous avez la volonté de régler vos problèmes de style, et de ne pas le faire seule. Vous avez raison. En tant que coach en style personnel, ma mission est de vous aider à vous reconquérir. Retrouver confiance en vous & estime de soi. Mon objectif est de vous mettre en valeur pour que vous deveniez la meilleure version de vous-même. Et ce pour toute votre vie.  Sans concession car quoi de plus important que votre bien-être ? Votre reconquête commence quand vous décidez d’agir et se termine quand votre style personnel est entre vos mains.

Je vous félicite d’oser faire ce pas bienveillant envers vous-même. Rien n’est plus important que votre épanouissement personnel pour vivre heureuse avec vous et heureuse avec les gens que vous aimez.

Ma vision d’un coaching en style vous étonnera peut-être, ou peut-être pas. Elle est liée à deux mots que j’affectionne particulièrement. Lisez-les bien car ils vont changer votre vie à coup sûr : style conscient.

Qu’est-ce que le style conscient ?

C’est le style personnel que vous vous créez en pleine conscience. Conscience de ce qui correspond à qui vous êtes & conscience de l’image que vous voulez renvoyer au monde. Un style conscient n’est pas forcément inné. Au contraire il s’apprend. Il est maîtrisé, aligné et connecté à votre moi intérieur. C’est là que j’interviens en tant qu’experte en style !

Je suis là pour vous aider à trouver ce style personnel et conscient. Comment ?

Grâce à des outils que vous allez vous approprier rapidement et qui ne vous quitteront plus :

  • la connaissance de concepts stylistiques clés pour réussir à bien vous habiller
  • la connaissance de votre type de silhouette
  • la connaissance des essentiels de votre garde-robe
  • la maîtrise de votre détox dressing pour une garde-robe pratique, durable et qui vous ressemble
  • la capacité à associer vos vêtements, chaussures et accessoires avec goût et justesse
  • la connaissance des couleurs et de leurs bonnes associations.

 

Que pouvez-vous attendre d’un coaching avec moi ?

Vous vivez aujourd’hui une situation difficile avec l’image que vous avez de vous-même ? Pour que vous vous aimiez, vous avez besoin de trouver votre style personnel et apprendre à bien vous habiller.

En avez-vous assez de ne pas savoir comment vous habiller pour vous mettre en valeur ?

Hier encore, vous ne saviez pas quels vêtements choisir face à votre garde-robe. Et tous les matins vous vivez la même chose. Vous vous sentez mal à l’aise et encombrée.
Vous avez déjà essayé d’associer vos vêtements et de créer vos tenues mais vous n’êtes pas satisfaite de l’image que vous renvoyez de vous. Vous vous sentez coincée et déprimée.

Ces problèmes vous disent sûrement quelque chose :

  • Votre garde-robe déborde mais vous avez l’impression de ne rien avoir à vous mettre
  • Vous ne savez pas comment bien vous habiller en fonction de votre silhouette
  • Vous ne savez pas comment créer votre style, celui qui vous ressemble et qui vous rendra heureuse
  • Vous ne savez pas comment bien associer vos vêtements entre eux ainsi qu’avec vos chaussures et vos accessoires
  • Vous ne savez pas quels vêtements acheter et comment bien les acheter ; vous achetez des tas de vêtements sans jamais les porter

Si ces problèmes perdurent, vous n’arriverez jamais à vous sentir en phase avec vous-même :

  • Vous manquez de confiance en vous
  • Vous vous sentez frustrée et découragée par votre style
  • Vous ne vous sentez pas assez belle et féminine
  • Vous vous trouvez mal habillée
  • Vous avez le sentiment de passer à côté de votre vie de femme

 

Et si je vous disais qu’il existe un moyen pour en finir avec votre mal être ? Et si je vous disais que vous pouvez apprendre à trouver votre style et bien vous habiller chaque jour ?

Voici les résultats que vous pouvez atteindre. Imaginez que :

  • Vous puissiez savoir exactement quels vêtements vous iront à coup sûr et feront votre bonheur
  • Vous sachiez utiliser votre garde-robe chaque jour avec facilité et plaisir
  • Vous sachiez bien associer vos vêtements entre eux & avec justesse
  • Vous soyez totalement épanouie au contact de votre garde-robe
  • Vous vous sentiez enfin une femme heureuse, bien dans son corps, bien dans sa tête. Autrement dit bien dans ses baskets !

Il est clair que grâce à ces résultats :

  • Vous aurez enfin confiance en vous
  • Vous vous sentirez épanouie et en harmonie avec vous-même
  • Vous vous sentirez belle et féminine chaque jour
  • Vous vous sentirez pleine d’énergie pour vous habiller et vous prendrez plaisir à le faire
  • Vous serez tout simplement sereine, heureuse et libre

 

Ces résultats, vous pouvez les atteindre grâce à un coaching personnalisé. C’est mon expérience de coach en style à votre service. Vous profiterez des problèmes que j’ai pu résoudre. Cela n’a pas été facile mais j’ai travaillé dur pour y arriver. Je vous propose de vous accompagner pour atteindre cet objectif, étape par étape. Avec bienveillance, justesse et bonne humeur. Vos résultats seront rapides grâce à ma méthode.

 

Comment ça marche ?

Vous commandez votre session de coaching de 2H après un échange gratuit de 20 minutes avec moi par Skype ou par téléphone. Pour cette première étape de 20 minutes, il ne s’agit pas d’un coaching mais bien d’une occasion de clarifier votre situation et de vous donner plus de détails sur mes services si je vois que je peux vous aider. Cet appel est sans frais.

Après la commande de votre coaching (formule de 2H) et sous 24H, je vous envoie un questionnaire de préparation et des propositions de dates.
Je prépare le coaching sur base du questionnaire que vous m’aurez renvoyé compléter. Le jour J, je travaille avec vous pour trouver une solution durable.

 

En bonus

1) Un auto diagnostic de votre type de silhouette.

2) Votre carnet de style avec vos actions à entreprendre. Vous aurez votre feuille de route pour commencer à booster votre style immédiatement.

3) Un suivi par email pendant 1 mois. Durant cette période, vous pourrez me poser toutes vos questions sans limitation.

 

Voici ce que mes clientes pensent de mon travail avec elles, elles témoignent

Laurence

Je suis Laurence, 37 ans, maman de deux enfants âgés de 4 et 1 ans.

Entre les enfants, le boulot et l’organisation familiale, difficile de trouver du temps pour moi. J’ai laissé le shopping et mon style de côté pendant plusieurs années et j’en suis arrivée à un point où je mettais tout le temps les mêmes vêtements sans me préoccuper de mon image. J’enfilais le premier t-shirt qui me tombait sous la main et hop c’était parti. Du coup, j’ai perdu le plaisir de me sentir jolie le matin en sortant de la maison.

En lisant les différents articles de Sophie et en l’écoutant me parler de sa passion pour le style et de l’impact du style sur notre bien-être et sur la confiance en soi, je me suis laissé prendre au jeu. Je me suis mise à suivre ses conseils, à réfléchir à la façon dont j’allais m’habiller le matin.  J’y ai pris du plaisir !

Ensuite j’ai suivi une séance de « coaching style » avec Sophie. J’ai passé un agréable moment rempli de bienveillance. Sophie m’a aidé à comprendre qu’elle est ma silhouette et comment me mettre en valeur. Pour moi, la plus grande difficulté (outre ma paresse vestimentaire) était de me définir un style qui m’est propre. Je dois dire que Sophie est pleine de ressources à ce niveau-là. On a trouvé plein d’idées pour que je me réapproprie ma garde-robe et pour la remplir à nouveau de manière bien pensée.

Depuis que je mets en pratique les conseils de Sophie, je me sens à nouveau jolie. Mon homme me dit régulièrement que je ce que je porte me va bien et ça, ça fait plaisir ! Au boulot, les collègues me complimentent sur mes tenues. C’est vrai que cela rend heureuse et que cela donne confiance. Je conseille à tout le monde d’entrer dans le monde de Sophie et de se laisser guider par ses précieux conseils et son expérience. Ça marche !

 Merci Sophie pour ta générosité !

Laurence avant :

 

Laurence après (‘shopping’ dans sa garde-robe personnelle) :

 

 

Elène

Je m’appelle Elène, j’ai 34 ans et 2 enfants de 4 ans et 10 mois.

 

Je suis de nature assez speed et pressée… donc en gros le matin ça doit aller vite. Je mettais et remettais souvent les mêmes affaires qui se trouvaient en haut de la pile, et je ne prenais pas souvent le temps de choisir mes vêtements. Il me fallait du pratique, rapide et passe partout. Je me tournais donc souvent vers le bon vieux jean, le t-shirt blanc et les bonnes vieilles Birkenstock…très confort d’ailleurs.
J’ai contacté Sophie pour un coaching car j’avais besoin d’être guidée et épaulée dans mon style vestimentaire en fonction de ma morphologie. Quand je fais les magasins, il faut que ça aille vite.
J’avais besoin de savoir ce qui me va, ce qui est stylé et comment agrémenter le tout ensemble sans se prendre trop la tête !
Pendant le coaching, j’ai eu un déclic. Je me suis rendu compte que je m’étais laissée allée au niveau vestimentaire à cause d’un quotidien chargé de maman de 2 enfants en bas âge, indépendante et qui se lance en même temps dans des nouveaux projets professionnels… Et je me suis dit … oulala il y a du boulot ma belle !
On ne s’en rend pas toujours compte quand on a la tête dans le guidon !
Après le coaching, j’étais super motivée de reprendre en main mon style vestimentaire et ma garde-robe en lien avec mon tempérament et mon physique. J’ai appris pleins de choses. Dès le premier jour j’ai mis en application les conseils de Sophie et franchement c’était top ! J’y vois maintenant beaucoup plus clair et en plus ça commence même à m’amuser !
J’ai redécouvert pleins de vêtements et surtout comment les assortir différemment ensemble. Je m’amuse enfin sans râler en regardant ma garde-robe en me disant que je n’ai rien à me mettre.
Je dirais simplement à une amie qui en a besoin
de foncer. Ça va te faire un bien fou !

Merci Sophie pour ce coaching de qualité !

Soraya 

Je suis Soraya, 40 ans, mariée, 3 enfants !

Avant ma première séance de coaching avec Sophie, je n’entrais plus dans mon dressing qui regorgeait de vêtements achetés compulsivement. Je m’interdisais de m’acheter le moindre vêtement… Je portais toujours les mêmes pièces que je ne rangeais plus dans mon dressing tant je n’aimais pas y entrer ! J’avais tout à fait conscience que je devais faire le tri mais je ne savais pas par où commencer ; et surtout je ne connaissais pas très bien ma silhouette, et donc par conséquent ce qui m’allait… J’ai pris conscience qu’il était important de choisir mes vêtements en fonction de ma silhouette. Je sais à présent quels basiques je dois posséder dans ma garde-robe et comment assembler les pièces. Je me sens soulagée et plus légère, délestée d’un poids ! Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ma garde-robe en pleine conscience et acheter des pièces qui correspondent à ma silhouette dans lesquelles je me sentirai à l’aise et féminine. Merci beaucoup Sophie !

Si vous aussi vous êtes désemparées à la vue de votre dressing n’hésitez pas à faire appel à Sophie, elle explique et détaille très bien chaque étape !

 

Vous aussi, passez à l’action et devenez enfin la meilleure version de vous-même. Je vous coache pour que vous trouviez votre style, le style qui vous accompagnera toute votre vie.

Ensemble nous pouvons y arriver. Je serais ravie de travailler avec vous !

 

Comment passer à l’action ?

La première étape est donc de faire une demande pour un “appel éclairé”. Pourquoi devez-vous faire cette demande ? Laissez-moi être honnête avec vous : je suis à la recherche de femmes avec de l’ambition qui veulent booster leur style, être confiante et bien habillée au quotidien.

Peut-être êtes-vous cette femme motivée ? Vos réponses à mon questionnaire me permettront de me faire une idée. Si c’est le cas je peux vous dire que vous allez progresser rapidement et durablement. Vous ne vous reconnaîtrez pas à l’arrivée et vous serez totalement autonome avec votre style.

Posez votre candidature pour un coaching avec Sophie Vinclaire dès maintenant.

 

 

Commencez maintenant ! Recevez gratuitement mon guide : " les 9 indispensables de votre armoire à chaussures "

 Et recevez mes conseils directement dans votre boite mail chaque vendredi. Et si cela ne vous plait pas ? Pas de problème, vous pouvez vous désinscrire en un clic !