Soldes chaussures 2018, la sélection de Bien Dans Ses Chaussures

soldes chaussures 2018

Il n’est pas toujours évident de se retrouver dans l’immense choix de chaussures soldées que nous propose internet et les sites de vente en ligne. Il est pourtant possible de faire de bonnes affaires en cherchant bien ; et de trouver des modèles stylés, élégants et féminins de qualité. Car oui, les soldes ne doivent pas rimer avec des achats compulsifs de piètre qualité.

 

1) Comment faire les bons choix ?

Misez plutôt sur des modèles dont vous avez réellement besoin après avoir fait un petit check de votre garde-robe. Et surtout, n’oubliez pas de contrôler la description des matières souvent proposées en détails par les sites de ventes. Misez sur du cuir et rien que du cuir.
Vérifiez le prix de départ (si c’est une chaussure en cuir valable, son prix sera normalement d’office au-dessus de 100 euros, et plutôt entre 100 et 200 euros pour un cuir de qualité et de belles finitions). Avec les soldes, vous pouvez facilement trouver des rabais de 30 à 50 % et parfois même plus si ce sont les dernières pièces ou des fins de séries.

Bref, ne profitez pas des soldes pour acheter en trop grande quantité et n’importe quoi. Profitez plutôt des soldes pour trouver le modèle de qualité dont vous rêvez à prix réduit et que vous serez certaine de porter longtemps. Je vous renvoie d’ailleurs à ce sujet à un article précédent qui vous parlait de la question : comment reconnaître des chaussures de qualité.

Et si les soldes vous ennuient, vous pouvez aussi trouver vos chaussures moins chères grâce à quelques trucs et astuces dont je vous parlais ici il y a quelques semaines 🙂

 

2) Sélection 

Pour vous faciliter la tâche, je vous propose ma sélection soldée de cet hiver 2018. Des chaussures vraiment jolies, de qualité, féminines, élégantes, stylées et que vous aurez envie de porter au quotidien avec beaucoup de tenues différentes.
Vous constaterez que le camel (et ses déclinaisons) et le bordeaux ont le vent en poupe! C’est une bonne nouvelle car ce sont deux couleurs qui peuvent s’assortir facilement à plusieurs coloris de vêtements (crème, bleu marine, vert sapin, noir, gris clair, denim, …). Et cela change du noir habituel de nos chaussures.

 

Bottes fourrées de chez Bocage

soldes chaussures 2018

Bottes fourrées Bocage

Une paire de bottes pour vous tenir au chaud cet hiver, un style féminin, des lignes fines et élégantes, de belles matières, et un modèle plutôt originale & passe-partout qui vous donnera aussi du confort.
Soldées à – 30% : de 145 euros à 101,50 euros.
Attention, les pointures partent vite!

 

Boots de chez Bocage

soldes chaussures 2018

Boots Bocage

Une paire de boots en cuir lisse et plateforme (attention, talon assez haut de 10 cm!). Un modèle original et féminin avec son bout fleuri, ses coutures, sa jolie couleur cognac et ses élastiques sur le côté pour l’enfiler facilement.
Soldées à – 40 % : de 145 euros à 87 euros.

 

Bottines de chez Jonak

soldes chaussures 2018

Bottines Jonak

Sympathique paire de bottines en cuir nubuck à hauts talons. Elégantes et féminines avec leurs finitions cousues.
Soldées à – 60 % sur le site Monshowroom : de 136 euros à 54 euros. Une belle affaire!
Et si vous ne trouvez pas votre pointure, elles sont aussi disponible sur le site de Sarenza mais moins soldées malheureusement (- 30 %).

 

Boots de chez Be Original

soldes chaussures 2018

Boots Be Original

Encore une jolie paire de bottines, en cuir suède cette fois; de belles finitions italiennes avec des pompons sur le côté pour un petit look bohème.
Soldées à – 30%: de 169 euros à 118 euros.

 

Escarpins de chez Antoinette Ameska

soldes chaussures 2018

Escarpins Antoinette Ameska

Une paire d’escarpins bordeaux toute mignonne avec sa couleur chaude et ses détails dorés. Le bordeaux, c’est un peu le nouveau noir, vous pouvez l’assortir avec pas mal de tenues et de couleurs (denim, noir, camel, vert sapin, bleu marine,…).
Soldées à – 20 % : de 175 euros à 140 euros (espérons que les soldes augmentent un peu tout de même, – 20 % c’est le minimum syndical!).

 

Low Boots de chez Patricia Blanchet

soldes chaussures 2018

Low boots Patricia Blanchet

Ces low boots bordeaux en nubuck de chez Patricia Blanchet portent bien leur nom : Sublime. Une ligne élégante, une hauteur de talon juste comme il faut et comme toujours, le petit détails rock qui fait mouche.
Soldées à – 30 % : de 215 euros à 149 euros.

 

Boots de chez Avril Gau

soldes chaussures 2018

Boots Avril Gau

Un modèle de bottines aux lignes élégantes avec son cuir en croûte velours noisette et ses élastiques noirs pour une allure féminine et pour le confort. Comptez un budget un peu plus important, mais c’est un bon rapport qualité-prix tout de même.
Soldées à – 30 % : de 285 euros à 199 euros.
Si vous ne les trouvez plus sur le site de la marque, elles sont aussi sur le site de Monshowroom ( – 40 %).

 

Bottines de chez Bobbies

soldes chaussures 2018

Bottines Bobbies

Si vous préférez être à plat, je vous propose ces jolies bottines bordeaux de chez Bobbies (disponibles dans d’autres coloris). Un modèle sobre et féminin avec sa boucle et son cuir lisse. Elégance et confort en perspective.
Soldées à – 40% : de 192 euros à 115 euros.

 

Voilà ma sélection pour ces soldes chaussures 2018, j’espère qu’elle vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

A bientôt pour d’autres conseils et n’oubliez pas d’être fabuleuse avec vos chaussures! Car comme j’aime à le dire, si vous portez de belles chaussures, vous vous sentirez belle et de bonne humeur tout au long de la journée !

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
    440
    Partages
  • 440
  •  
  •  
  •  
Sophie Vinclaire
 

Fondatrice et rédactrice de Bien Dans Ses Chaussures, un blog de conseils pour être plus stylée de la tête aux pieds. J'aide les femmes à améliorer leur style, à être bien dans leurs vêtements, bien dans leurs chaussures, et ainsi bien dans leur corps et dans leur tête. Rayonnez enfin grâce à votre style et habillez vos pieds pour les sublimer.

cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires

Commencez maintenant ! Recevez gratuitement mon guide : " les 9 indispensables de votre armoire à chaussures "

 Et recevez mes conseils directement dans votre boite mail chaque vendredi. Et si cela ne vous plait pas ? Pas de problème, vous pouvez vous désinscrire en un clic !