Comment s’habiller au printemps : 9 vêtements indispensables + 5 looks prêts à porter 🌸

Comment s’habiller au printemps : 9 vêtements indispensables avec des tenues élégantes expliquées en images + 5 looks prêts à porter. S’habiller pour n’avoir ni chaud ni froid sans sacrifier son style, c’est possible !

Le printemps, cette magnifique saison de renouveau où la nature reprend vie, en même temps que notre garde-robe qui se transforme, mais aussi celle où s’habiller peut vite devenir un vrai casse-tête ! 

Tu en as assez de te demander tous les matins quoi mettre pour être à la fois stylée et confortable

Fatiguée de jongler entre les matinées fraîches et les après-midis plus doux

Tu cherches à trouver l’équilibre entre élégance et praticité sans compromettre ton style personnel ? 

Si tu te reconnais alors tu es au bon endroit ! 

Dans cet article, je te dévoile mes secrets pour maîtriser ta garde-robe de printemps avec mes 9 pièces indispensables et mes 5 looks prêts à porter qui te feront te sentir bien dans ta peau et belle dans tes vêtements, quel que soit le temps. 

Alors reste avec moi jusqu’à la fin pour découvrir comment transformer tes prises de têtes vestimentaires en une véritable routine plaisir !


L’essentiel n°1 c’est le trench !


Un incontournable de la mi-saison et du printemps, parfait pour le redoux et pour affronter les averses printanières avec élégance.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Pourquoi c’est un indispensable ? Le trench est la pièce transitionnelle par excellence quand on passe de l’hiver au printemps ou de l’été à l’automne. Il protège des averses printanières tout en ajoutant une touche d’élégance intemporelle à n’importe quel look.

Ce qu’il apporte au dressing : Une polyvalence inégalée. Le trench peut être porté sur des tenues formelles comme décontractées, offrant à la fois protection et style.

Comment le porter et l’associer ? Tu peux le superposer sur une robe à manches longues, sur une jupe, l’associer à un pantalon fluide, un legging ou un jean et une simple blouse fluide.
Tu peux le porter ouvert ou ceinturé au choix !

comment s'habiller au printemps

Pinterest

C’est vraiment une pièce que j’affectionne particulièrement pour ce côté polyvalent. Il s’enfile sans réfléchir et il fait toujours son effet.


J’ai une petite histoire personnelle à te partager. J’avoue que j’ai longtemps porté un trench de qualité moyenne mais je rêvais de m’offrir le modèle iconique et indémodable Chelsea de chez Burberry en version beige vintage. 

comment s'habiller au printemps

Burberry

Je suis donc partie à la recherche de ce petit trésor et pendant des mois j’ai cherché la perle rare sur Vinted.

Je savais que la patience finirait par payer. J’ai fini par le trouver à un prix raisonnable car bien sûr je ne voulais pas non plus me ruiner. Il faut savoir qu’un modèle neuf de chez Burberry coûte environ 2000€, ce qui est évidemment très élevé. J’ai trouvé le mien pour 350€, un investissement à vie que je ne regrette pas !

Je te le montre ici en image, j’ai vraiment cherché le modèle parfait : ni trop clair ni trop foncé, de la bonne longueur, dans la bonne taille ni trop cintré ni trop large, pour qu’il ait ce petit côté loose à la fois élégant et stylé. Je voulais aussi des détails bien précis au niveau de sa coupe sur le dos et sur le buste, au niveau des pièces de cuir sur la ceinture et les manches, au niveau de la doublure intérieure que je voulais dans leur carreau lui aussi iconique. Aujourd’hui je suis toujours ravie de le porter, un vrai plaisir !

Et pour casser son petit côté classique, le plus sympa est justement de le porter en mix and match avec jean, t-shirt et basket tout simplement !

comment s'habiller au printemps

Femme Pépite



Je te partage aussi une autre astuce : c’est d’envisager le trench dans sa version cirée si tu vis dans un pays pluvieux comme c’est mon cas ici en Belgique.

comment s'habiller au printemps

Petit Bateau

J’ai donc aussi investi pour les jours de fortes pluies dans un modèle ciré. C’est un autre style vu la matière mais il est très pratique et ça permet de rester élégante même sous la pluie et de ne pas devoir forcément porter l’habituelle parka. Si tu as envie de varier les plaisirs, c’est vraiment pas mal ! J’ai pris une taille au-dessus pour pouvoir le porter avec une grosse maille quand il fait froid et je le ceinture pour qu’il ne soit pas trop loose. Ici c’est un Petit Bateau, trouvé aussi sur Vinted à prix doux ! Il est vraiment super pratique !



L’essentiel n°2 c’est la veste en jean !

Idéale pour ajouter une touche décontractée à n’importe quel look.

comment s'habiller au printemps

Pinterest

Pourquoi c’est un indispensable ? Elle apporte une touche décontractée et moderne à n’importe quelle tenue. C’est le complément parfait pour les jours où le temps est imprévisible.

Ce qu’elle apporte au dressing : un élément de “coolness” et de détente. La veste en jean peut transformer une tenue classique en un ensemble plus moderne et plus frais.

Comment la porter et l’associer ? Elle se marie bien avec des robes printanières, des jupes de toutes longueurs, ou simplement avec un t-shirt blanc et un pantalon fluide.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Petite astuce personnelle, au-delà de la veste en jean classique courte que j’aime beaucoup, je porte par exemple ici un modèle indigo tout simple mais très polyvalent, et bien je te propose aussi de tenter sa version plus longue très élégante, qui donne de la verticalité et un petit côté plus raffiné. Si tu es grande tu peux la porter comme bon te semble, si tu es petite, je te conseille de la porter plutôt ouverte et avec ton haut rentré dans ton bas pour ne pas te tasser.
A nouveau, c’est une façon de varier les plaisirs si tu aimes ça bien sûr !

comment s'habiller au printemps

Femme Pépite


Mon coup de cœur va à la marque Sézane dans ses deux versions.

comment s'habiller au printemps

Sézane


La veste en jean peut aussi être remplacée par un autre basique du printemps s’il fait un peu plus chaud : la chemise en jean. Très polyvalente aussi dans sa version bleu indigo clair ou un peu plus foncé. Tu peux la porter fermée et nouée pour marquer ta taille, rentrée dans ton bas ou ouverte avec un top, un t-shirt ou un débardeur en-dessous, dans une teinte claire de préférence comme du blanc, de l’écru ou du beige. C’est aussi une pièce très pratique !

comment s'habiller au printemps

Femme Pépite

 

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Comment choisir ses chaussures selon sa morphologie?

3e essentiel du printemps : le jean !

Un classique qui s’adapte facilement à tous les styles et toutes les morphologies.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Pourquoi c’est un indispensable ? Le jean est le pilier de toute garde-robe pour sa facilité à s’adapter à tous les styles et toutes les occasions.

Ce qu’il apporte au dressing : une base solide sur laquelle construire n’importe quel look, du plus décontracté au plus chic.

Comment le porter et l’associer ? tu peux le porter avec une blouse fluide et des escarpins pour un look casual chic, ou avec un sweat-shirt et des baskets pour une allure plus relax et décontractée.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Pour tout savoir sur comment bien choisir et porter ton jean selon ta morphologie, rv sur l’article dédié au sujet que tu trouveras juste ici !


De mon côté encore une fois je suis une fan absolue du jean, au point que mon compagnon râle régulièrement de ne pas me voir plus souvent en jupe.
Mais on ne se refait pas et j’adore le porter avec tout, dans sa version relax avec des baskets comme dans sa version plus habillée avec des bottines à talons et un blazer par exemple. Même si c’est une pièce très casual, il y a vraiment moyen de le booster avec des pièces habillées ou plus colorées !

comment s'habiller au printemps

Femme Pépite


Mes marques préférées pour cette pièce de choix sont Uniqlo, Sézane, et Oraije.


4e essentiel : le pantalon fluide !


Pour être à l’aise et stylée
, il est parfait pour les journées plus chaudes du printemps.

 

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Pourquoi c’est un indispensable ? Il offre confort et style, le pantalon fluide est parfait pour les jours plus chauds grâce à sa légèreté, ce côté aérien qui laisse respirer.

Ce qu’il apporte au dressing : une alternative élégante au jean, il permet de varier les looks tout en restant confortable. Sa matière fluide apporte du mouvement au niveau des jambes et fluidifie naturellement toutes les silhouettes lorsque la coupe est de qualité, ni trop serré ni trop oversize.

Comment le porter et l’associer ? Tu peux le combiner avec une chemise en jean et des baskets pour un look de travail décontracté, ou avec un petit pull en maille fine et des sandales pour une sortie en journée.

comment s'habiller au printemps

Misterk, Pinterest


J’avoue que c’est tellement confortable ! Et c’est une pièce que tu peux vraiment porter dans ses versions colorées pour donner du peps à tes tenues. Je ne quitte plus mes pantalons fluides en version colorées violet et terracotta qui me mettent vraiment de bonne humeur, et j’adore aussi les versions fleuries que je trouve très dynamiques et féminines. Mais tu peux aussi le choisir dans des couleurs basiques comme le camel, le beige, le crème ou le bleu marine par exemple. Ou la couleur que toi tu aimes !

comment s'habiller au printemps

Femme Pépite

 

5e essentiel : la jupe !

 

Versatile et féminine, elle s’associe aussi bien avec des bottines qu’avec des baskets ou des sandales.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Pourquoi c’est un indispensable ?
Qu’elle soit plutôt courte, longueur genoux, midi ou longue, la jupe est polyvalente et féminine, capable de s’adapter à de multiples occasions.

Ce qu’elle apporte au dressing : elle offre une dose de féminité indéniable tout en restant pratique et confortable.

Comment la porter et l’associer ? Tu peux l’associer avec un blazer et des espadrilles compensées pour un look professionnel ou avec un t-shirt et des baskets pour un style plus décontracté.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


J’ai testé différentes longueurs de jupes et j’avoue de mon côté que je reviens le plus souvent vers la jupe courte. Attention, pas la mini jupe mais la jupe qui arrive au niveau de la 2e partie des cuisses, ni trop longue ni trop courte en somme. J’essaye soit de trouver un modèle dans une matière un peu plus épaisse que je peux porter en hiver avec des collants ou jambe nue au printemps comme ici, soit un modèle vraiment plus fluide et aérien comme pour le pantalon.
J’aime particulièrement les versions fleuries au printemps et pour garantir encore plus de confort, j’opte aussi pour la jupe short. Comme ça, aucune prise de tête !

comment s'habiller au printemps

Femme Pépite



6e essentiel : la robe à manches longues !

 

Pour les jours où l’on souhaite féminité et confort sans effort.

comment s'habiller au printemps

Sézane


Pourquoi c’est un indispensable ? Elle est parfaite pour les jours de printemps incertains, elle offre à la fois chaleur et style sans devoir trop réfléchir le matin.

Ce qu’elle apporte au dressing : une solution tout-en-un pour les jours où l’on ne sait pas quoi porter.

Comment la porter et l’associer ? Avec des bottines et un trench pour une tenue mi-saison chic, ou avec des sandales, des espadrilles ou des baskets pour un look plus estival en fonction des températures.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Comme pour la jupe, ma préférence va aux modèles qui ne sont ni trop longs ni trop courts mais tu peux bien sûr adapter la longueur en fonction de tes propres goûts et de ton propre confort.
Je l’aime en version fleurie comme ici, dans un liberty discret, des couleurs en demi-teinte ni trop sobre ni trop flash ; mais elle est aussi très sympa dans une version unie.

comment s'habiller au printemps

Femme Pépite


7e essentiel : Le blazer !


Il ajoute de la structure à n’importe quelle tenue.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Pourquoi c’est un indispensable ? Car il offre instantanément une touche d’élégance à n’importe quelle tenue, idéal pour les rendez-vous importants ou pour rehausser un look plus décontracté.

Ce qu’il apporte au dressing : une silhouette structurée et une allure professionnelle.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Le podcast 2 de Femme Pépite va vous surprendre !

Comment le porter et l’associer ? Sur une robe légère pour une touche sophistiquée ou avec un jean et des sneakers pour un contraste plus moderne, même pour aller travailler.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Je suis fan des blazers même si depuis que je travaille depuis la maison, j’avoue le porter moins souvent que lorsque je voyageais beaucoup pour le travail ou lorsque j’avais des réunions à l’extérieur. Aujourd’hui je le porte moins mais toujours avec plaisir dans mes vidéos par exemple, ou pour un apéro ou un resto.
Mon twist est de ne pas m’en tenir au classique noir ou bleu marine mais aussi de le porter dans ses versions colorées, à carreau ou même doré et à sequins. C’est une touche dynamique qui apporte beaucoup de peps à ton allure ! Il relève les pièces les plus basiques !

comment s'habiller au printemps

Femme Pépite

 

8e essentiel du printemps : la blouse ou chemise fluide !

Elle est parfaite pour créer des looks superposés ou portée seule.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Pourquoi c’est un indispensable ?
Elle offre une légèreté et une fluidité idéales pour le printemps, tout en restant chic et féminine.

Ce qu’elle apporte au dressing : un élément versatile qui se prête à de multiples associations, du bureau à la sortie entre amis ou en famille.

Comment la porter et l’associer ? Dans sa version satinée, avec un pantalon ou un jean taille haute pour un look élégant ou sous un pull en maille pour une superposition intéressante.

comment s'habiller au printemps

Pinterest

 

C’est une de mes pièces coup de cœur que je possède dans de nombreuses nuances et couleurs. De la version unie à la version imprimée, de la version basique à la version colorée, je trouve un vrai plaisir à la porter dans mon quotidien. C’est à nouveau une pièce avec laquelle il ne faut pas réfléchir. Tu peux la porter fermée ou ouverte avec un débardeur, rentrée dans ton bas ou ceinturée, nouée à la taille, ouverte au-dessus de tes bas. Tout est possible !

comment s'habiller au printemps


Même si je ne suis pas une grande fan des chaînes, je dois bien avouer que Zara propose de très jolis modèles à chaque saison à des prix minis. 

comment s'habiller au printemps

Zara


Évidemment, la matière restera du polyester le plus souvent, à choisir si possible recyclé. J’essaye quand même de faire attention à mon empreinte écologique en allant vers des marques plus nobles en matière naturelle comme la soie, j’aime beaucoup la marque Sissel Edelbo par exemple pour leur démarche durable !

comment s'habiller au printemps

Sissel Edelbo




9e et dernier basique du printemps : Le petit pull en maille fine

 

Idéal pour les matinées fraîches ou les soirées douces.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Pourquoi c’est un indispensable ? Il apporte une couche supplémentaire de chaleur lors des matinées fraîches ou des soirées douces, sans alourdir la silhouette.

Ce qu’il apporte au dressing : un élément de transition idéal entre les saisons, facile à superposer.

Comment le porter et l’associer ? A même la peau avec un pantalon, un jean ou une jupe et des bottines pour un look printanier de mi-saison, ou par-dessus une chemise pour un style plus habillé.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


C’est encore une pièce dont je ne me lasse pas. Bon de toute façon, hiver, automne ou printemps, j’adore les pulls sous toutes ses formes donc cette version légère ne déroge pas à la règle de mon dressing. Je le mets à toutes les sauces en fonction des couleurs que j’aime.
Coup de cœur pour des modèles de petites boutiques indépendantes ou des marques comme Mika Elles et Alexandre Laurent.

comment s'habiller au printemps

Femme Pépite


Le petit pull en maille fine peut aussi se transformer en cardigan ou en gilet pour varier les plaisirs et les coupes, je les intègre dans les essentiels également !

comment s'habiller au printemps

Sézane

 

Si tu souhaites aller plus loin pour savoir comment adapter tous ces basiques à ta propre silhouette, je te suggère aussi l’article sur comment bien s’habiller selon sa morphologie qui se trouve juste ici ! Tu auras l’occasion d’en apprendre beaucoup sur la façon dont tu peux valoriser ton corps et tu auras aussi accès à une fiche pratique pour diagnostiquer rapidement et facilement ta morphologie en toute autonomie. Je te mets aussi le lien en description, tu vas voir, ça change la vie !


Comment s’habiller au printemps : looks et action !


Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive !
Chacune de ces pièces apporte sa propre valeur à la garde-robe de printemps, offrant à la fois style, confort, et polyvalence. En les associant judicieusement, on peut créer une multitude de looks adaptés à toutes les occasions durant le printemps.

Selon la météo typiquement fluctuante et imprévisible du printemps, tu pourras aussi facilement retirer ou ajouter des couches en fonction de ton niveau de confort. Par exemple, un trench peut être porté sur une robe légère les jours de pluie ou un cardigan léger peut être associé à une blouse fluide pour les matinées fraîches.
Foulards, écharpes légères et chapeaux sont bien sûr aussi les bienvenus !

Je t’encourage évidemment comme toujours à privilégier la qualité à la quantité même si un coup de cœur spontané n’est jamais interdit bien sûr !
Tu peux voir ta garde-robe de printemps comme une forme d’expression personnelle, donc n’hésite jamais à expérimenter pour trouver ton style

Alors avant de passer aux 5 looks prêts à porter, dis-moi en commentaire, quels sont les basiques que tu adores porter au printemps ? N’hésite pas à me laisser un gentil commentaire, j’échange avec toi avec plaisir !

Après les indispensables de ton dressing, on va passer comme promis aux 5 looks clés en main que je te propose ici, à adapter bien sûr au niveau des coupes en fonction de ta morphologie et des couleurs que toi tu aimes ! Comme je te le dis toujours, il n’y a aucune règle stricte dans mes conseils, je suis là pour te guider et t’inspirer et non pour convaincre ou imposer quoique ce soit. Même si je présente ces tenues prêtes à porter, libre à toi bien sûr d’y adhérer.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Comment s’habiller quand on a du ventre : ce qui te va ✅ / à éviter ❌



Comment s’habiller au printemps : Look numéro 1


Plutôt casual chic, un jean avec une blouse fluide, un blazer, des baskets blanches et un petit sac en bandoulière pour une touche d’élégance décontractée.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Pourquoi il est stylé
: ce look associe confort et élégance. Le blazer ajoute une touche sophistiquée à l’ensemble décontracté formé par le jean et la blouse fluide, créant un équilibre parfait entre décontraction et formalité.

comment s'habiller au printemps

Pinterest

 

Facilité à porter et à associer : il est facile à reproduire avec n’importe quel jean et blouse, ce look peut être personnalisé avec des accessoires. Tu peux aussi varier les couleurs du blazer selon ton humeur.

comment s'habiller au printemps

Femme Pépite

 

Il est idéal pour un brunch le week-end ou une journée au bureau, ce look prouve que le style ne doit pas sacrifier le confort. Il est versatile et peut être adapté à de nombreuses occasions, simplement en changeant de chaussures ou d’accessoires.

comment s'habiller au printemps

Pinterest

 

Comment s’habiller au printemps : Look numéro 2


Une tenue plutôt de transition, une robe à manches longues sous un trench avec des bottines. Et pourquoi pas ajouter un foulard léger pour une touche de couleur en cas de fraicheur.

comment s'habiller au printemps

Pinterest



Pourquoi il est stylé : le trench apporte une finition classique et élégante à la robe à manches longues, tandis que les bottines ajoutent une touche moderne et terre-à-terre. C’est le mariage parfait entre le classique et le contemporain.

comment s'habiller au printemps

Pinterest, Kiabi

 

Facilité à porter et à associer : ce look est une solution simple pour les matinées fraîches et les après-midis plus doux, typiques du printemps. Il suffit de retirer le trench si la température monte.

comment s'habiller au printemps

Femme Pépite

 

Emblématique et intemporel, ce look est à la fois pratique et incroyablement chic. Il est parfait pour les jours où tu veux te sentir belle et à l’aise, prête à affronter n’importe quelle situation avec style.

comment s'habiller au printemps

Plume Paris, Pinterest

 

Comment s’habiller au printemps : Look numéro 3

 

Dans un style urbain, une veste en jean avec un pantalon fluide et un simple t-shirt blanc + des espadrilles compensées ou des baskets.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Pourquoi il est stylé : la veste en jean donne une touche cool et décontractée à l’ensemble, tandis que le pantalon fluide offre un contraste intéressant par sa coupe et sa fluidité. Le t-shirt simple sert de toile de fond neutre pour laisser les autres pièces briller.

comment s'habiller au printemps

Pinterest

 

Facilité à porter et à associer : extrêmement versatile, ce look peut être transformé avec des sneakers pour une journée de détente ou des talons pour une allure plus sophistiquée.

comment s'habiller au printemps

Pinterest, Mango


Ce look est l’exemple parfait de la mode urbaine élégante. Il est non seulement confortable pour une journée en ville, mais également stylé, montrant que la mode quotidienne peut être à la fois simple et raffinée.

comment s'habiller au printemps

Pinterest



Avant de passer aux deux derniers looks, je t’offre un bonus sur les 9 erreurs qui t’empêchent de t’épanouir actuellement avec ton style et ton dressing. Que tu sois novice ou plus expérimentée, tu vas peut-être en apprendre beaucoup sur la façon dont tu peux encore mieux te mettre en valeur même avec ta garde-robe actuelle. Le bonus t’attend en-dessous de l’article !

 

Comment s’habiller au printemps : Look numéro 4

Pour une élégance quotidienne, une jupe avec un petit pull en maille fine et des sandales.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Pourquoi il est stylé : la jupe et les sandales créent une silhouette élégante et féminine, tandis que le petit pull en maille fine ajoute une couche de chaleur confortable sans alourdir la tenue.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Facilité à porter et à associer
: ce look joue sur les textures et les couches de manière subtile, le rendant facile à adapter pour le bureau ou un dîner.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


C’est le look idéal pour celles qui cherchent à mélanger confort et élégance. Parfait pour une journée au travail suivie d’un événement en soirée, il montre qu’une tenue peut être à la fois pratique et jolie.

comment s'habiller au printemps

Pinterest

 

Comment s’habiller au printemps : Look numéro 5


Pour un weekend relax : une chemise en jean, associée à un jean et des sneakers + un gilet en maille. C’est le total look parfait pour les weekends décontractés.

comment s'habiller au printemps

Pinterest

 

Pourquoi il est stylé : le mélange du gilet avec la chemise en jean sous-jacente offre une superposition intéressante et décontractée, idéale pour les weekends. Le jean et les sneakers complètent le look pour un confort maximal.

comment s'habiller au printemps

Pinterest

 

Facilité à porter et à associer : ce look est très accessible et peut être ajusté en fonction de la météo ou de l’activité prévue. Il est parfait pour une sortie décontractée ou une journée de détente à la maison.

comment s'habiller au printemps

Pinterest


Il incarne le confort tout simplement
! Ce look est conçu pour les journées où le bien-être est primordial. C’est une tenue sans prise de tête qui reste stylée, parfaite pour se relaxer tout en étant soignée.

comment s'habiller au printemps

Bash, Pinterest

 

Chaque look a été conçu pour offrir à la fois style et praticité, en mettant l’accent sur l’adaptabilité aux diverses situations du quotidien. Ils sont faciles à personnaliser, ce qui te permet d’exprimer ta personnalité à travers ta garde-robe de printemps.

 

J’espère que cet article sur comment bien s’habiller au printemps te donnera de nouvelles idées pour bien t’habiller. Rappelle-toi toujours que les tendances vont et viennent, mais que ton style personnel, lui, est éternel. Porte toujours ce qui te rend heureuse et confiante. La mode est avant tout une célébration de ton individualité et c’est ton cœur qui aura toujours raison pour te mettre en valeur.


Si tu souhaites aller plus loin, je te suggère aussi l’article sur comment booster ton style sans effort avec mes 6 astuces toute simples pour te mettre en valeur instantanément ! Elle t’offrira encore plus de clés pour comprendre et valoriser ton corps à sa juste valeur.

Si tu ne l’as pas encore téléchargé, je t’offre un bonus pour apprendre à te mettre en valeur en un clin d’œil même avec ta garde-robe actuelle. Le lien se trouve en-dessous de l’article ! N’attends plus pour découvrir d’autres astuces !


Clique ici si tu souhaites découvrir la vidéo sur comment s’habiller au printemps :

https://youtu.be/RD-UhB5s770

 

Je te dis à tout de suite !

Sophie

Partager l'article :
Sophie Vinclaire
 

Coach en Style, Fondatrice et Rédactrice de Femme Pépite, un site de conseils en Style et Image. J'aide les femmes à améliorer leur apparence, à être bien dans leurs vêtements, et ainsi bien dans leur corps et dans leur tête. Rayonnez enfin grâce à votre style personnel de coeur.

cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires